- emballage
- 
                                    Flacon 1 l, plastique jetable
                            
- Conseils allergènes
- 
                                    Pas plus loin
                            
- Unité d'emballage
- 
                                    bouteille
                            
- végétalien
- 
                                    Oui
                            
- Taille d'emballage
- 
                                    1 litre
                            
- Pays d'origine
- 
                                    Allemagne
                            
- Brand
- Sonett
- Référence
- 713014
 
                    
                    
                        
                            Savon doux pour se laver les mains dans les toilettes, salle de bain, cuisine, atelier.
· Peut être utilisé principalement là où les savons en barre ne sont plus autorisés par la loi, comme dans les toilettes publiques, les toilettes d'entreprise, les cuisines d'entreprise, les épiceries, les entreprises de transformation alimentaire, les institutions sociales et les restaurants.
Convient également aux distributeurs muraux.Caractéristiques spécialesLes huiles et huiles essentielles de ce savon pour les mains sont 100 pour cent de culture biologique ou récoltées dans la nature. L'huile de coco est issue d'un projet de « commerce équitable » en République Dominicaine. Nous obtenons l'huile d'olive de coopératives en Espagne, en Italie et en Grèce.
ÉCOLOGIE
BIODÉGRADATION
Le SAVON À L'HUILE VÉGÉTALE a la particularité incomparable d'entrer en relation avec la chaux qui est toujours présente dans les eaux usées immédiatement après utilisation. Ainsi le savon se neutralise dans son effet tensioactif, dégradation primaire. Cette dégradation primaire a lieu en quelques heures.
Le savon de chaux est ensuite décomposé à 100 pour cent en dioxyde de carbone et en eau par des micro-organismes, dégradation secondaire. L'éthanol est réintégré dans le cycle naturel en quelques heures.
En plus de la glycérine naturelle, qui est libérée des huiles lors de la saponification, nous utilisons également de la glycérine végétale, qui retient l'humidité de la peau.
L'éthanol est réintégré dans le cycle naturel en quelques heures.
Au cours du processus de fabrication de SUGAR SURFACE, des parties des matières premières végétales amidon, sucre et graisse sont prélevées, mais leur structure naturelle est intégralement conservée. Il est donc relativement facile pour les micro-organismes de décomposer rapidement et complètement ces tensioactifs à 100 %.
Le SAVON et le SURFACTANT DE SUCRE sont facilement biodégradables selon l'OCDE.